Escape game dans le village

Dimanche 26 septembre 2021

RÈGLEMENT

ESCAPE GAME « mission bacchus »

ARTICLE 1-ORGANISATION

 

La Commune du Plan de la Tour organise un jeu gratuit ayant pour but de trouver des lieux du village à l’aide d’indices et d’y résoudre des énigmes.

 

Le jeu est ouvert à tous à partir de 8 ans.

ARTICLE 2- PARTICIPATION

Pour participer à ce jeu, il faut s’inscrire sur l’application mobile « LE PLAN DE LA TOUR » - « VIE LOCALE » - « ESCAPE GAME »

Ou

Envoyer le bulletin d’inscription par mail à « archives@plandelatour.net » avant le 22/09/2021.

 

Les équipes doivent être constituées de 3 à 5 membres maximum

Chaque équipe devra comprendre au moins une personne MAJEURE qui aura la responsabilité des membres mineurs qui l’accompagnent. Les déplacements dans le village et notamment les traversées de routes  seront placées sous l’entière responsabilité et la vigilance de cette personne.

 

La participation à ce jeu entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement. La participation implique également une attitude respectueuse et responsable. Le non-respect de ces dispositions entraîne l’annulation automatique de la participation.

 

La commune se réserve le  droit et la possibilité, si les circonstances le justifient (nombre de participants trop faible, cas de force majeure), d’annuler, de reporter, d’écourter ou de modifier le présent jeu.

 

Sa responsabilité ne pourra alors en aucun cas être recherchée et aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

 

ARTICLE 3-DEROULEMENT

Les participants devront se présenter à l’heure de départ qui leur aura été attribuée, sur la Place Foch. Ils se verront remettre des indices qui leur permettront de trouver des lieux du village. Ils devront s’y rendre et résoudre l’énigme qui s’y trouve. A la fin du temps imparti, l’équipe devra revenir au point de départ et communiquer le fruit de ses recherches aux organisateurs.

 

ARTICLE 4-EXPLOITATION DE L’IMAGE

Les participants autorisent la commune du Plan de la Tour à diffuser les photographies prises pendant le jeu sur le site internet de la ville, la page Facebook ou la revue municipale. En cas de refus, cocher la case suivante :

       Je ne souhaite pas que la photo de mon équipe soit diffusée.

 

ARTICLE 5-RESPONSABILITÉS

En aucun cas, la responsabilité de la commune du Plan de la Tour ne pourra être recherchée si un quelconque dommage matériel et/ou corporel survenait à un participant ou à un tiers du fait de sa participation à ce jeu.